Tabac nicotine dangers

Experts_miamiHier soir sur TF1, dans les experts de Miami, Horacio et Calleigh (quelle bombe celle là !!!!) nous ont appris comment tuer quelqu’un avec des choses qu’on trouve de partout.. Il faut simplement un préservatif et de la nicotine.. Certes, dans l’épisode d’hier, la nicotine provenait d’un insecticide mais pendant un moment, Horacio imaginait que la nicotine avait été prélevée sur 3 patchs anti-tabac. La criminelle avait mis la nicotine à l’intérieur du préservatif et l’utilisateur du préservatif avait donc été empoisonné via son kiki ..La criminelle s’étant servie du futur mort lorsqu’il était encore vivant AVEC son préservatif, elle a aussi pu s’offrir un bon frisson quand elle subissait les assauts du presque mort en priant pour que le préservatif ne cède pas ..

Conclusion principale: la nicotine tue vraiment et Horacio prend quelques instants pour expliquer que c’est un des poisons les plus redoutables pour le sang.

Conclusion annexe: le sexe d’un homme peut donc lui servir  aussi de seringue .. ce qui veut dire aussi accessoirement qu’une prostituée peut être considérée comme une infirmière et donc être remboursée par la sécurité sociale (à défaut de pouvoir être payée en CESU chèques emploi services universels)..

Question de nounours à francky (qui écrit cet article): et avec du chocolat ? Ca donne quoi ?

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture