Royal Paris Match

Royal_paris_matchParis Match est-il le bras armé de Sarkozy contre Ségolène Royal (il y a une hypothèse selon laquelle, des manoeuvres de basse police pour déstabiliser Ségolène Royal à qui il ne peut pas proposer de poste comme aux pathétiques DSK, Lang et Kouchner) ? ou.. ce qui fait vendre est vraiment uniquement la pipolisation des politiques, de surcroit quand elles sont mignonnes ? Ségo, soit en bonne pubarde, soit en vraiment offensée va porter plainte contre Paris Match.. Arrivera-t-elle à endosser le costume de la petite attaquée face au grand capital méchant ? La suite au prochain numéro de la gazette judiciaire ou de VSD

6 responses to “Royal Paris Match”

  1. Se sent-elle coupable d’être en vacances pendant que la droite travail???

  2. Le poids des mots , le choc des photos…
    Pourquoi tant de haine, Madame Royal risque de trébucher sérieusement si on ne parle plus d’elle.

  3. Faut toujours qu’elle se plaigne, comment prendre la tête d’un parti quand on a une cervelle d’oiseau?

  4. c’est une malade cette femme………
    heureusement que la majorité des français ont fait en sorte qu’elle retour en poitou charente

  5. c’est une malade cette femme………
    heureusement que la majorité des français ont fait en sorte qu’elle retour en poitou charente

  6. Paris Match : Eric Maillard répond à Ségolène Royal
    Exception culturelle : Cannes VS Hollywood
    Madame Royal, n’êtes vous pas une personnalité publique ? Je ne sais pas s’il s’agit d’une plage publique ou d’une plage privée. S’il s’agit d’une plage publique, vous poussez le bouchon un peu loin !
    Le monde des médias s’accorde pour dire que les journaux People (Tabloids) et internet (les blogs) constituent un relais non négligeable pour les personalités à la fois politiques et artistiques, Cinéma, Musique, TV. En bref, les journaux People et les blogs conbribuent à la notoriété des Peoples. On ne peut pas se contenter même si c’est bien de Gala sur TF1.
    C’est bien de critiquer Paris Hilton, encore faut il arriver à sa hauteur. A force d’amener la Presse People (elle a bon dos) en Justice, l’exception culturelle française se tire une balle dans le pied. Les stars américaines envahissent YouTube, envahissent les blogs et il n’y a plus de place pour les stars françaises. Cherchez Audrey Tautou dans YouTube, vous serez déçus. Cherchez Lindsay Lohan dans YouTube, vous serez servis.
    Il faut défendre l’exception culturelle française, mais la défendre vraiment. Si les artistes français se privent de la Presse People, de YouTube et Dailymotion, c’est comme partir en guerre en 40 avec des fusils à 1 coup. Les politiques doivent arrêter de faire du cinéma, et aider vraiment les artistes français. Je suis personellement convaincu que la législation américaine plus souple concernant la vie privée, avantage malgrès eux Hollywood et ses acteurs par rapport à Cannes.
    Eric Maillard
    Maillard Hebdo

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture