On parle beaucoup de la vente par DANONE des biscuits LU à KRAFT. Si cela se réalisait, on aurait ainsi la confirmation de 2 choses:
Danone est vraiment une entreprise de marketing (au passage essayez de vous faire rembourser des Activia si ils n’ont aucun effet sur vous, ou des Actimel ou des Danacol.. ) qui se fout de ce qu’aiment ses clients
Ce que Jospin avait dit à propos de LU était bien vrai et même le suragité de l’Elysée Sarkozy ne fait rien (pour faire revenir Johnny en France ou pour soi-disant empêcher les « riches » de s’expatrier, il s’agit médiatiquement mais pour les entreprises comme LU, il s’en fout -de toutes façons, il a vraiment une tête à ne pas aimer les mignons biscuits.. oui c’est peut-être un délit de sale gueule mais on imagine mal ce golum avec un pims ou un pépito)
On ne connait encore pas les conséquences de tout ceci mais on espère que Kraft changera la nouvelle recette des pépitos et en REFERA des VRAIS biscuits avec du VRAI chocolat et pas cette merde à lécithine de soja qui donne un goût pateux et une substance insoluble dans un chocolat chaud.
Est-ce que Danone se débarassera aussi de ses autres divisions de biscuits, comme par exemple les biscuits Bolchevik en Russie en les vendant aussi aux américains (ou peut-être vendront-ils pour moins cher qu’ils ont acheté 😉 à des russes ;-))
Finalement tout ça c’est de la …

Laisser un commentaire