L’affaire Royal.. vrai, coincidence ou coup de Sarko ?

On apprend que ce serait un des frères de Ségolène Royal qui aurait posé la bombe sur le raimbow warrior il y a quelques décennies

Le lendemain de sa déclaration de candidature, la famille de Ségolène Royal se retrouve via son frère militaire sous le microscope des “affaires “ dont la politique française est friande. Tous les personnagfes politiques français ont leurs affaires ou secrets de famille. Parfois ils essaient de le cacher au besoin en en fabricant des plus visibles pour cacher les vrais  (une séparation avec Madame cache facilement d’autres choses par exemple.. mais ce n’est qu’un exemple hein ). Bon ben voilà, maintenant Ségolène a le sien.  Son frère aurait posé une bombe sur un des bateaux de Greenpeace. Nous on ne voit pas trop où est le scandale.. mais on est sûr que la presse fera son boulot pour le faire apparaître dans la liste des 50 scandales qui font bouger la France ;-))

A qui le tour maintenant ? Pas Fabius qui a déjà l’histoire du sang contaminé.. pas Chirac (qui a plusieurs choix), par Sarko qui a aussi assuré dans ce domaine.. Tiens Bayrou.. est-ce lui qui a pris l’argent du général Catselli dans “plus belle la vie” sur france 3 ??

et DSK ? Ah oui, lui il a fait du conseil super cher payé pour pas grand chose..

One response to “L’affaire Royal.. vrai, coincidence ou coup de Sarko ?”

  1. Je ne peux plus garder la silence, j’ai la preuve que c’est le grand oncle de Bayrou qui a assassiné KENNEDY (facile, en anglais Oswald est l’annagramme de Bayrou)

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture