Attention dans la blogosphère !! Bloic devient Ploic !

Le jeune Bloic parle de plus en plus (podcast oblige) et de plus en plus de et avec des politiques (caste pourtant souvent critiquée par Loic l’ancien dans le style “quelle bande de nuls qui empêche l’entrepreunariat et tralala..).

Après de multiples reflexions, babe et sourisseauCIMG0005, aidés d’une tasse de queues de cerises (déciction appelé aussi “pisse mémé” dans les montagnes de la nine (dont on vous parlera une autre fois), ont cru deviné que Bloic allait bientôt disparaître, remplacé par Ploic (avec un P comme politique bien sûr).

Il se pourrait qu’une période de transition se fasse via Jloic (avec un J comme Journaleux).

L’important étant que toutes ces premières lettres encadrent (et ça n’aura pas échapper aux amateurs de mots croisés et autres jeux de mots) le N qui finira par arrivé quand l’actuel Bloic sera définitivement un Nloic avec un N comme … nounours.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture