Comme d’habitude, dans le nouveau monde de Macron, les amis (Benalla, Ferrand, Penicaud etc..) ne risquent rien..
Alors que le pouvoir se targue d’avoir mis Balkany en prison (4 ans fermes pour ne pas avoir payer ses impôts alors que les responsables du bar Cuba Libre où un incendie a fait 14 morts ont 4 ans fermes de REQUIS ?!?) la ministre de la Justice :-)))) Nicole Belloubet, a été prise la déclaration dans le pot de confiture..
La dame, très donneuse de leçons, a du reconnaître ne pas avoir déclaré des biens immobiliers ..
Belloubet n’a pas le patrimoine de Marine Le Pen mais a oublié de déclarer une maison dans l’Aveyron et deux appartements à Paris, estimés en tout à près de 336 000 euros..
Soit elle est demeurée (donc la justice est confiée à une demeurée, ce qui peut expliquer pas mal de choses, notamment des bizarreries dans l’affaire Benalla), soit ces biens sont des « détails de l’histoire » et la dame doit avoir un patrimoine aussi gros que les c.. qu’il faut pour oser rester au gouvernement après ça (alors qu’on va chercher sur le compte des gens qui perçoivent le RSA si ils n’ont pas d’autres revenus), soit elle avait vraiment l’intention de fraude..
Mais comme d’hab, avec Macron, rien à voir, circulez ..
Heureusement que les français ont compris depuis 2007 que les politiques au pouvoir ne sont rien d’autre que des amuseurs d’un spectacle TV et que comme à la télé, on peut zapper..


Laisser un commentaire