Malgré les dénégations de Marine Le Pen ou les "je ne sais pas de Florian Philippot, le Front National a bien ré-emprunté à une banque russe.
La précédente banque ayant fait faillite (mais les 9 millions à rembourser étant devenus l'affaire du fond de garantie des banques russes qui semble vouloir cet argent, sans doute histoire de mieux tenir le Front national à la botte des envies de la Russie), c'est à une autre banque de second ordre, la Strategy Bank, que le Front National a emprunté cette fois-ci 3 millions.
Tout le bureau du FN est au courant malgré et donc Florian Philippot a plusieurs fois menti en prétendant qu'il 'y avait pas de nouvel emprunt.
Dans une élection présidentielle, c'est le candidat qui doit payer la campagne et non le parti (cf scandale Bygmalion où des dépenses de Sarkozy étaient facturées au parti). Sitôt l'emprunt russe conclu, le FN prête à Marine Le Pen:
Ca va être marrant si le FN, vidé de ses sous par les Loustau Chatillon, ne peut pas rembourser les russes.. Razborka en perspective pour les mignons Bay Philippot Briois et Rachline ?
Rassurez-vous, fans neonazis lepenistes, c'est comme d'habitude les contribuables qui rembourseront les turpitudes de FN, permettant ainsi à une banque russe de gagner du 6% d'intérêts



Laisser un commentaire