Karachi: les mensonges de Sarkozy

bazire balladur sarkozy karachi Pendant des années, sarkozy a traité par dessus sa courte jambe l’affaire Karachi (voir vidéo ci-après).

Au départ, Karachi c’ était un odieux attentat de fourbes et méchants islamistes contre de gentils ingénieurs et travailleurs français.

Maintenant, grâce à la volonté des familles des victimes et de quelques personnes qui croient encore au droit dans l’ ex-république française, karachi c’est le karachigate, un attentat commis parce que des gens sans vergogne se sont promis puis ont volé les uns aux autres des commissions destinées à les enrichir personnellement et à financer les campagnes électorales qui les porteraient au pouvoir.

Derrière Bazire, Takkiedine, Hortefeux, Guéant et Balladur, se cache Sarkozy.

Sarkozy est-il coupable dans l’affaire karachi ? Sarkozy a-t-il touché des commissions occultes ou participé au financement illégal de son mentor de l’ époque Balladur ?

L’enquête le dira, que ce soit maintenant, en 2012 ou en 2017 quand sarkozy de toutes façons quittera l’ Elysée..

Quoi qu’il en soit, sarkozy a déjà menti sur le dossier Karachi !

Tout d’abord, un rapport de la police luxembourgeoise désigne Sarkozy comme l’architecte, en 1994, d’un dispositif occulte utilisé pour le financement illicite de la campagne présidentielle de Balladur. «Une partie des fonds qui sont passés par le Luxembourg reviennent en France pour le financement de campagnes politiques françaises», affirment les policiers du Luxembourg..

Selon ce rapport, Sarkozy, alors ministre du budget, a « directement » supervisé et donné son aval à la création, en 1994, au Luxembourg des sociétés Heine, puis Eurolux.

Hé oui, Sarkozy le pourfendeur des paradis fiscaux…..

Tiens tiens, et si on reparlait de Clearstream .. parce que même avec la fin du procès, on ne sait toujours pas à quoi servait Clearstream et qui réellement avait des comptes là-bas … Tout un tas de choses habilement cachées par le battage médiatique Villepin-Sarkozy.

Quand les journalistes ont osé l’interroger sur la société Heine, sarkozy a quasiment traité le journaliste de pédophile … (parce qu’il est petit sans doute ;-)): « Journaliste pédophile » : Sarkozy esquive (encore) Karachi

ou « Amis pédophiles, à demain » : texte intégral (et bande-son, avec rires)

Sarkozy a aussi démenti (voir dernière vidéo) tout avan donné par lui dans la création d’une société

Voir aussi:

Scandale de Karachi: qui est le plus pourri ?
Attentat Karachi Balladur et sarkozy
Et pendant ce temps, on bloque l’ enquête sur Karachi
Sarkozy et l’ attentat de Karachi: sarkozy paiera t il aussi une taxe sur ses bonus ?
Attentat de Karachi: Charles Millon confirme la piste des commissions
Pourquoi personne ne relie les attentats de Karachi , l’ attentat boulevard Malesherbes et Sarkozy ?
Ziad Takieddine sera-t-il pour Sarkozy ce que Ruby fut à Berlusconi ou Diallo à DSK ?

Parce que dans cette histoire tout est pour l’instant plus clair en vidéo, voici une vidéo qui retrace l’affaire Karachi et une autre vidéo où on voit le changement de ton de sarkozy à propos de cette affaire qui pourrait bien être en pire, l’équivalent des diamants de Bokassa qui coulèrent définitivement Giscard…:

Affaire Karachi expliqué – Sarkozy Balladur RPR… par Dailygratuit
Karachi, l’autre affaire qui affole l’Elysée par Mediapart

kitd.html5loader(« flash_kplayer_iLyROoafZurR »);

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture