Ministre pédophile: de qui a voulu parler Luc Ferry ?

Luc Ferry a fait sensation sur Canal +, devenu opur l' occasion plutôt cANAL +, en parlant d'un ancien ministre qui se serait fait attraper avec des petits garçons à Marrakech et aurait été couvert, non pas par les petits enfants que lui découvrait et courrait mais par les plus hautes autorités de l' état (voir vidéo ci-après).

Comme d' habitude depuis que les médias français se sentent américains en chassant le c…, le buzz a enflé et tout le monde se demande de qui il s'agit.

Pourtant, à la base, Luc Ferry voulait expliquer et montrer que la presse n' était pas toute "poubelle" .. mais ça c' était avant la crise et l'arrivée de vendeurs de soupe ou de manipulateurs au service des politiques qui ont tout intérêt à déconsidérer le camp adverse ou à éviter qu'on parle trop d' économie et de soupe dans les assiettes.

Donc personne n'a retenu l'ensemble des propos de Luc Ferry et la question est donc de savoir qui est cet ex ministre pédophile.

Ex ministre de droite ou de gauche ? Ministre de quoi ? Le nom d'un ex ministre dont on ne sait plus si il est de droite ou de gauche et dont le nom pourrait aussi désigner l'instrument avec lequel il s'occupe des petits garçons a circulé mais ce dernier a démenti être attiré par les haricots magiques.

Le nom d'un ex ministre de droite, d'une région dont la ville rose a comme emblème ce qui est petit chez les petits garçons a lui aussi circulé mais là aussi démenti…

Personne n' a demandé pour l'instant aux marocains ce qu'ils en pensent..

D' ailleurs comme d' habitude aussi, personne ne se soucie de savoir ce que les français en pensent.. En fait, tant que les petits garçons ne sont pas des petits blondinets dont la couleur de peau jurerait avec le sang s' écoulant de l' intervention ministérielle, le français de base s'en fout aussi, comme il se fout de DSK, qui n'a comme intérêt que d' être un concurrent sérieux à Berlusconi dans la compétition internationale qui compte vraiment et comme il se fout que Tron prenne son pied ou celui d'une nénette, ce qui somme toute est normal en ce moment vu le prix de l' essence.

En revanche ce serait beaucoup plus intéressant que Luc Ferry nous raconte quelques trucs sur Carla Bruni vu que lui y a trempé complètement.

Parce que soit la Carla est vraiment bonne et alors on sait qu'il y a effectivement un contrat officiel et signé entre elle et sarkozy pour faire comme si … (Le contrat Bruni Sarkozy tiendra–t–il jusqu’ en 2012 ?). soit c' est une planche à pain et elle perd ce qui reste d'intérêt pour les fruits et légumes made in Italie.

Etrangement, de la même manière dont on parle de DSK et Tron mais pas de Sarkozy (pourtant ttraité de "sauteur" par son ex femme Cécilia dans un livre), on ne parle pas en ce qui concerne l' ex ministre pédophile qu'évoque Luc Ferry de Frédéric Mitterrand ( Frédéric Mitterrand redéfinit la langue française: gosse signifie + de 18 ans) ou de Daniel Cohn-Bendit (voir Cohn-Bendit pédophile ? Pourquoi les censeurs de la droite ne disent rien ? ). Pourquoi cette omerta ??

Bon allez, la vidéo des révélations de Luc Ferry:

 

 

3 responses to “Ministre pédophile: de qui a voulu parler Luc Ferry ?”

  1. P.D.B

  2. c jack lang

  3. Et non c est doust blazy ancien ministre et cardiologue dans le sud ouest…Affaire ettoufes a l’epoque depuis il a etais mis HS du partis et tu le vois plus depuis longtemp.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture