Zemmour persiste au tribunal en jouant la victime

Zemmour Le tribunal s’ est transformé en tribune pour Zemmour qui a fini par croire que le “Z comme Zemmour” dont l’ affuble RTL le transforme vraiment en Zorro.

Le Zemmour s’ est donc défendu au tribunal en attaquant (les pauvres juges  doivent être sous doliprane ce soir).

«Quand on décrit la réalité, on est criminalisé» a résumé Eric Zemmour , plus que jamais à l’ aise en victime.

Zemmour a aussi veillé à ne pas être transformé en “provocateur” mais à être juste un petit épicier observateur fidèle de la réalité.

Mâchoires serrées, ton combatif, comme tant de petits nerveux avant lui (et comme Sarkozy, celui à qui il veut être ce que Benhamou était à Mitterrand, Sarkozy), Zemmour  a dénoncé, au nom de la « liberté d’expression», les associations antiracistes qui ne font que «criminaliser une parole qui ne veut pas se coucher devant le politiquement correct».

5 associations: SOS Racisme, Licra, Mrap, UEJF et J’accuse ont porté plainte contre Zemmour en l’accusant de diffamation et de provocation à la haine raciale (en raison entre autres de sa phrase du 6 mars 2010 où il avait dit que la plupart des trafiquants étaient «noirs et arabes», pour expliquer le contrôle policier au faciès.

Zemmour a-t-il raison ?

Au tribunal, Zemmour arrivera-t-il au même niveau de performance qu’ Hortefeux ?

2 responses to “Zemmour persiste au tribunal en jouant la victime”

  1. Zemmor a parfaitement raison 90% des delinquants sonts des arabes et des blacks. Quand aux faut-cul des droits de l’homme et ferai de defendre les droits des francais. Il faudrai faire comme en Suisse expatrier tous les criminels, croyez-moi cela vas resoudre pas mal le probleme de la securite en France. Les elections vont donner une bonne lecon a Sarko qui ecote l’aile gauche de l’UMP et ne fais rien sur les banlieus livrer aux Islamistes. Pire le reportage de Envoyer Special (France2) sur la securite dans les aeroports est confie a des societes prives et qui emploie des « Jeunes » sans experience fait fremire! La France attend gentillement que sont 11 setmbre arrive pour bouger son cul. Faudra pas s’etonner de la petite Lepen donne une bonne claque au prochaine election a la guche et a la droite.

  2. Eric Zemoour tu es le pire des cons.
    Tu es le premier des racistes.
    Tu es pitoyable, moche, ringard, meme les mots ne sont pas assez forts pour qualififier ton ignobilité.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture