Microsoft et ses e cabinets

E-cabinet-microsoft Alors que Google envahit les cerveaux, Microsoft, en bon stratège, attaque l'autre ouverture de l'humain avec ses e-cabinets.
Permettant de surfer sur Internet, écouter de la musique et de "gérer son hygiène" le e-cabinet permet aussi aux vendeurs de techno et de net d'occuper le temps non négligeable que les humains passent aux toilettes.
C'est vrai que depuis que les éditeurs de bd ont moins de succès et que la presse est devenue, en France, soit propagande du régime soit photos de people (donc dans les  2 cas, bien torche-cul) les gens peu souples (une majorité) ont de la peine à lire quelque chose.
On ne sait pas encore si Hadopi va s'introduire dans les égouts et dans les tuyaux des gogues pour aller vérifier ce que font les e-cabinets au cas où ils téléchargent quelque chose d'illégal mais a priori, Albanel n'a pas prévu tous les tas de m.. qu'elle allait devoir trier en trafic descendant des e-cabinets  bien qu'elle ait été choisie pour faire le tri des ordures 😉
D'autres cabinets étranges et luxueux sur newsluxe

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture